Formations en management et métiers de l'achat
Les acteurs de l’achat public se sont fortement professionnalisés ces dernières années pour répondre aux missions qui leurs sont confiées. Acheteur public, assistant achat ou manager d’un service achats, chaque agent impliqué dans la chaîne achat doit maîtriser les compétences indispensables à l’accomplissement de ses missions. Les formations en management et métiers de l’achat ont précisément été conçues pour cela.
Retrouvez toutes nos formations : Management et métiers de l'achat (8)
-
Assistant achats et marchés publicsS'approprier les éléments clés pour exercer son métierInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Acheteur public généralisteCertifier ses compétences pour la gestion des différentes dimensions de l'achat publicPerfectionnement12 jours - 84 heuresParisVoir la formation
-
Organiser un service achats publics et le rendre performantDe la professionnalisation de l’organisation à l'évaluation de la performance des achatsExpertise3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Assertivité dans les achats publicsDévelopper ses soft skills pour être plus efficacePerfectionnement2 jours - 14 heuresÀ distanceVoir la formation
-
Fonction acheteur publicMaîtriser les aspects essentiels de sa fonctionInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Manager d'un service achatsCertifier ses compétences pour organiser et gérer un service achats publicsExpertise8 jours - 56 heuresParisVoir la formation
-
Assistant achatsAcquérir les compétences pour participer à la gestion d'un marché publicInitiation6 jours - 42 heuresParisVoir la formation
-
Acheteur public expertCertifier ses compétences dans l'élaboration de stratégies d'achats publics et de gestion d'achats complexesExpertise10 jours - 70 heuresParisVoir la formation