Les leviers d’un achat public performant, ça s’apprend !
Définir efficacement les besoins d’achats
Identifier les leviers pour améliorer la qualité des achats et réduire les coûts
Appréhender les stratégies et les différents niveaux de pilotage de l’achat
Managers ou responsables des services achats publics
Cadres des services achats et marchés publics
Toute personne qui souhaite optimiser l’achat public
Introduction
Comment planifier son besoin d’achat public ?
Comment clarifier son besoin d’achat public ?
Comment optimiser son achat public via l’externalisation et la mutualisation ?
Comment intégrer l’innovation et le développement durable dans l’achat public ?
Comment identifier la nature de son marché fournisseurs ?
Pourquoi lier son besoin d’achat public avec l’offre fournisseurs ?
Comment déterminer ses critères de choix pour un achat public ?
Quelle méthode d’analyse économique choisir pour son achat public ?
Comment préparer efficacement la négociation dans un achat public ?
Quelles solutions pour gérer les négociations difficiles ? (ITW de Patricia Jouannet)
Quels outils utiliser pour le suivi de ses achats publics ?
Comment piloter les achats publics ?
Conclusion
Nos contenus de formation e-learning sont créés avec le logiciel Articulate Storyline 360.
Ils sont conformes aux normes internationales WCAG 2.0 et sont accessibles pour les personnes en situation de handicap.
Nos parcours e-learning sont proposés selon 2 modalités :
- En consultation sur notre LMS ABILWAYS DIGITAL PLACE
- En cession, pour être intégrés dans votre propre LMS (fichier fourni répondant à la norme SCORM)
Prix pour l’accès au parcours pour une durée de 3 mois :
- 600€ht jusqu’à 10 utilisateurs
- 1200€ht jusqu’à 25 utilisateurs
- 1900€ht jusqu’à 50 utilisateurs
- 2900€ht jusqu’à 100 utilisateurs
Puis 900€ht par tranche de 100 utilisateurs supplémentaires
vidéo
activité
interview